Sujet: j'ai une folle envie d'corn flakes *o* Ven 28 Oct - 10:40
YOOOO *o* j'ai décidé, c'matin, sur un coup de tête, alors que j'suis plongée depuis deux jours dans des postes vacants abracadabrantesques jusqu'au cou, de revenir à mes premières amours n__n bref.
PSEUDO/PRÉNOM : BLEDINA/Julia ÂGE (facultatif) : 15 yo. RÉGION (facultatif) : j'vis chez les Hobbits, dans la Comté *o*
VOTRE FILM PRÉFÉRÉ :2001 : odyssé de l'espace -meurt- nan, sérieux, ce film m'a traumatisé donc, non. J'keaffe depuis toujours Dirty Dancing, Le retour du Roi (encore que Les Deux Tours est pas mal aussi *o*), La Chute et.. ça doit être à peu près tout, au niveau films préférés. VOTRE STYLE DE MUSIQUE & CHANSON PRÉFÉRÉS : j'écoute de tout *o* en c'moment, ma chanson, c'est meurs, meurs, Jean-Pierre Pernault par Sexy Sushi. N'y voir aucune haine envers un certain ringard présentateur du JT, hein. VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ :Quand l'ouragan s'apaise, de Kathleen Woodiwiss, sans doute. Il est un peu niais, si on regarde bien, mais j'en ai tiré mon meilleur perso' de rp et j'le relis souvent n__n
Si vous deviez noter le film du Prince de Sang-Mêlé sur une échelle de 0 à 10, vous lui donneriez combien ? Pouarf ! Trois ! Et juste parce qu'on voit beaucoup Tom ♥ sérieux, j'crois bien que c'est le plus grand massacre d'adaptation qui ait jamais été fait au cinéma. David Yates craint, c'tout. Vous êtes plutôt un fan du Ron/Hermione ou du Ginny/Drago ? DRAMIONE ! -meurt- nan, Gigo, c'est bien, c'est bon, c'est beau *o* Romione.. j'me tais ou je vais en dire beaucoup de mal. Quel personnage rêvez-vous de tuer dans la saga Harry Potter ? J'ai le droit de dire Potter ? -meurt- & Enfin quel personnage trouvez-vous le plus sexy dans les films ? DRAAAAY *o*
Comment vous avez atterri ici ? J'ai regardé mon plan *o* C'est votre dernier mot ? ORNITHORYNQUE ! C'est ça, mon dernier mot *o*
Sujet: Re: j'ai une folle envie d'corn flakes *o* Ven 28 Oct - 12:17
bah ouais, Bledina comme Bledina quoi (a) j'ai jamais changé de pseudo depuis DH *o* PARFAIT ! Parce qu'il me tape de plus en plus sur le système, c'crétin
Sujet: Re: j'ai une folle envie d'corn flakes *o* Ven 28 Oct - 17:27
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan contente de te revoir ici
Dirty Dancing Gigo Non mais tu peux dire tous le mal que tu veux du pote Potter et du Romione :
“ it's amazing how you can speak right to my heart without saying a word you can light up the dark try as I may I can never explain what I hear when you don't say a thing the smile on your face lets me know that you need me there's a truth in your eyes saying you'll never leave me the touch of your hand says you'll catch me wherever I fall you say it best, when you say nothing at all ”
Sujet: Re: j'ai une folle envie d'corn flakes *o* Ven 28 Oct - 17:32
j'me souviendrai toute ma vie d'une super phrase du tome cinq : sois sage mon petit pote Potter et toi aussi, mon bon roi Ouistiti elle contient tout le mépris et l'envie de rigoler qu'ils m'inspirent tous les deux, aha x)