AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edelweiss Windwalker

MessageSujet: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Lun 20 Déc - 1:17

La nuit était tombée depuis bien longtemps sur Poudlard. La lune reflétait sa lumière blafarde sur le château. Pas une vie ne l'animait en cet instant.
Edelweiss ouvrit les yeux, la respiration sifflante. Un nouveau cauchemar...
Cela n'arrêtait pas. Depuis que son amour l'avait trahie et quittée...
Il le revoyait partir, la laisser seule, tellement seule...
Rageusement, mais s'efforçant toutefois de rester silencieuse, elle rabattit sa couverture et se leva, se dirigeant vers la salle de bain. Elle alluma le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage, n'adressant qu'un bref regard à son reflet. De toute façon, elle savait pertinemment que, quelque puisse être l'heure de la journée, elle resterait aussi parfaite que d'habitude. Là résidait une nouvelle fois sa supériorité sur les misérables êtres qui l'entouraient.
Elle effaça les traces de larmes de ses joues, qui avaient coulé durant son songe. Puis, simplement vêtue d'une chemise de nuit de velours, d'un bleu aussi sombre que les ténèbres qui régnaient ce soir.
A pas de loups, elle se rendit dans la salle commune, s'affalant dans un fauteuil. Comme elle s'y attendait, il n'y avait strictement personne à cette heure-ci. Bien heureusement. Elle n'était guère en état d'affronter ceux qui se disaient ses semblables...
Elle s'efforça de maîtriser sa respiration. Elle devait se calmer, si elle voulait être en mesure de se rendormir.
Prenant une profonde inspiration, elle prit la baguette qu'elle ne quittait jamais et lança un Accio. Celui-ci fit alors venir un de ses romans préférés, l'Hygiène de l'Assassin, que ses parents lui avaient acheté à ses douze ans.
Elle le feuilleta brièvement, avant d'arriver à son passage préféré. Puis elle commença à lire à voix haute, d'une voix claire mais suffisamment discrète pour que ceux et celles qui se trouvaient dans les dortoirs ne l'entendent pas :

"J'admire la gentillesse qui a pour origine la gentillesse ou l'amour. Mais connaissez-vous beaucoup de gens qui la pratiquent, cette gentillesse-là? Dans l'immense majorité des cas, quand les humains sont gentils, c'est pour qu'on leur fiche la paix."

Un sourire malicieux s'affichait sur ses lèvres alors qu'elle lisait cette phrase. Cela lui correspondait tout à fait. Toutefois, des bruits de pas l'interrompirent et firent battre son coeur à vive allure. L'avait-on entendu ? Depuis combien de temps cette personne était-elle là ?
Par précaution, elle posa une main sur sa baguette. Cette personne pouvait tout aussi bien lui en vouloir pour une quelconque raison qu'être inoffensive. Après tout, son insigne de la Brigade inquisitoriale ne lui attirait pas que des amis...
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Q. Wilson

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Lun 20 Déc - 16:45

Edelweiss & Alaska.

&

• Le regard figé au plafond, les cheveux châtains éparpillés sur le vieux plancher, Alaska demeurait immobile, ainsi allongée sur le dos au beau milieu de sa chambre. Elle ferma les paupières un moment, passa une main froide sur son front, et soupira. Quelle lassitude…Ces nuits blanches commençaient tout doucement à l’ennuyer. Certes elle y était habituée, mais malgré tout, elle ne savait comment s’y prendre pour s’occuper l’esprit. Sa capacité à trouver le sommeil était depuis quelques années déjà limitée, et Alaska avait fini par l’accepter. Seulement voilà, rester enfermée dans sa chambre jusqu’au lever du petit matin lui semblait tout juste insupportable. Il fallait à tout prix qu’elle trouve un moyen de se divertir. Soupirant une nouvelle fois, la jeune femme se leva, et d’une démarche un peu lente, se dirigea jusqu’à la fenêtre de son dortoir. La nuit engloutissait Poudlard tout entier dans son long manteau noir. Seule la lune, hissée bien haut dans le ciel, offrait une faible lumière à ce monde qui, aujourd’hui, en était privé. L’ambiance à Poudlard cette année était particulière. Il y régnait une tension déplaisante, et tous ici s’évertuaient à la dissimuler. Perdue dans ses pensées, la lune jouant d’étranges reflets sur sa nuisette d’un vert sombre, Alaska ne prêta pas attention aux légers bruits de pas qu’elle perçue de l’autre côté de la porte, bien trop préoccupée en cet instant. Les bruits de pas s’éloignèrent, et la jeune femme, soudain revenue à la réalité, tendit l’oreille. Plus aucun bruit ne lui parvenait. Elle jeta un bref regard au réveil magique posé sur sa petite table de chevet. Il affichait 02 :17 . Elle fronça légèrement des sourcils, se demandant qui de sa maison pouvait bien être encore éveillé à cette heure. Elle sourit vaguement en pensant à son propre cas, et finalement, enfila un long gilet noir qu’elle laissa ouvert par-dessus sa nuisette. Elle rejoignit la porte de sa chambre, abaissa la poignée, et l’ouvrit avec une lenteur exagérée, craignant de la faire grincer et ainsi alerter les élèves qui dormaient juste à côté. Elle descendit en silence l’escalier en colimaçon, le contact du marbre froid sous ses pieds nus la faisant frissonner, et longea un étroit couloir. Elle se stoppa soudain, à quelque pas de la salle commune, lorsqu’elle entendit un chuchotement qui provenait, sans l’ombre d’un doute, de la salle des Serpentards. Elle se rapprocha encore, et perçu de manière assez distincte -probablement un passage d’un livre- une voix féminine qui récitait :

"J'admire la gentillesse qui a pour origine la gentillesse ou l'amour. Mais connaissez-vous beaucoup de gens qui la pratiquent, cette gentillesse-là? Dans l'immense majorité des cas, quand les humains sont gentils, c'est pour qu'on leur fiche la paix."

Un mince sourire étira les lèvres de la Serpentard, et sans plus attendre, elle s’avança d’une démarche cette fois faussement nonchalante et entra dans la salle commune. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reconnut Edelweiss, la charmante élève de 6ième année qu’elle appréciait singulièrement pour sa sensiblerie déguisé en mépris. Son regard se posa ensuite sur la baguette que la jeune fille tenait fermement entre ses doigts, visiblement sur la défensive. Un sourire moqueur sur le visage, Alaska leva les mains en signe d’apaisement :

« Eh, on se détend ! Ce n’est que moi ! »

Oui, elle appréciait plutôt bien la Serpentard. A vrai dire, elle la considérait même comme une amie, même si il y avait de fortes chances pour qu’elle ne le lui avoue pas. Non pas qu’elle doutait d’elle, mais elle avait tout de même une image à entretenir. Elle avançait lentement vers Edelweiss, ses yeux sombres dans les siens, toujours aussi amusée de la situation. Puis arrivée à sa hauteur, elle abaissa les mains, et se saisit sans aucune permission du livre que la jeune fille avait posé sur ses genoux. Elle balaya du regard la couverture, et observa la page sur laquelle elle s’était arrêtée. Elle reconnut le passage qu’elle avait murmuré quelques minutes auparavant, se croyant seule.

« J’dois dire que c’est on ne peut plus véridique ! » lança-t-elle en relevant les yeux.

Elle reposa sans réel soin le bouquin sur les genoux d’Edelweiss et s’affala avec néanmoins assez de grâce sur le fauteuil qui se trouvait en face du sien.

« Nous sommes deux à ne pas trouvez le sommeil à ce que j’vois.. » finit-elle par dire après un moment de silence, le regard braqué sur la Serpentard.

Edelweiss Windwalker

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Lun 20 Déc - 23:30

Bien malgré elle, Edelweiss commença à se détendre quand l'autre élève se dévoila à elle. Alaska Wilson. Élève de 7ème année. L'une des rares personnes dont le prénom restait à la mémoire d'Edelweiss et qui parvenait parfois à retenir sa volatile attention. Peut-être à cause du magnétisme que celle-ci dégageait. Une démarche féline et une voix doucereuse, emplie d'un étrange venin...
Peut-être parce qu'elle lui ressemblait sur certains points. Ce même mépris...Cette même suffisance...
Cela ne l'empêchait pas de faire partie de cette basse couche qu'Edelweiss abhorrait singulièrement. Ces personnes qui étaient persuadées lui être égales...
Soudainement, la Serpentarde s'empara de son livre. Edelweiss esquissa un geste pour le reprendre, mais s'abstint finalement. Ce genre de comportement avait une issue prévisible. Si elle montrait de l'importance quant à ce qu'elle considérait comme une taquinerie de la jeune femme, elle perdrait définitivement une chance de prendre l'avantage.
Essayant d'adopter un air indifférent, alors que son coeur battait à vive allure, consciente d'avoir été surprise dans un moment d'intimité qu'elle n'aurait souhaité partager avec personne, Edelweiss dévisagea du coin de l'oeil son aînée, qui feuilletait sans la moindre gêne son livre. Puis elle le jeta sur ses genoux. Edelweiss, quelque peu inquiète, s'empressa de se quérir de l'état du livre. Il n'avait rien, bien heureusement. Elle l'aurait écorché vive si ce n'avait pas été le cas. Personne n'abîmerait ses précieux livres, jamais.

"J'dois dire que c'est on ne peut plus véridique !"

A cette constatation, Edelweiss ne put retenir un petit sourire. Un instant, elle se demanda si sa congénère avait conscience que le livre en question avait été écrit par une moldue. Sans doute pas.
Elle ne se donna pas la peine de commenter. Peut-être que celle-ci allait enfin la laisser en paix...Elle mourrait d'envie d'être seule.

"Nous sommes deux à ne pas trouver le sommeil, à ce que je vois."

Quelle perspicacité...Intérieurement, Edelweiss rebaptisa la jeune fille "Master of Obvious".
Comprenant que celle-ci ne la laisserait sans doute pas en paix, Edelweiss décida de contre-attaquer. Après l'indifférence, la parole était sa meilleure arme.

"J'imagine que tu aimerais savoir ce que je fais ici à cette heure. Dans ma grande mansuétude, je t'accorderai cette réponse : je cherchai à fuir les ronflements et autres borborygmes de ces primates se prétendant mes camarades. J'espérais aussi pouvoir me cultiver. Au fait, je te signale que le livre que tu as tenu entre tes mains et apprécié, semble-t-il, est d'une auteure moldue. J'espère que cela ne collera pas trop sur tes nobles doigts...Ajouta-t-elle d'un ton narquois."

Elle fixa sa camarade du regard, sans ciller. Quelle meilleure heure que celle-ci pour tester sa propre rhétorique, qu'elle savait fabuleuse ? C'était un combat qui s'engageait avec son aînée...Un duel d'esprit.
A nul autre, elle n'aurait accordé ce privilège. Mais, sans qu'elle ne comprenne pour quelle raison, l'envie de défier et titiller sa camarade l'envahissait à présent. Toute angoisse avait disparue.

Alaska Q. Wilson

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mar 21 Déc - 15:22

• Assise dans son fauteuil, en attente d’une quelconque réaction, Alaska détaillait la jeune fille du regard sans aucune gêne. Elle était plutôt mignonne, avec sa crinière blonde indomptable et son petit air innocent de sainte-nitouche. Mais ce qui amusait beaucoup la jeune femme en cet instant, c’était l’importance qu’elle devait accorder à ce bouquin miteux, à en juger par son réflexe précipité lorsqu’elle le lui avait jeté avec insolence sur les genoux. Elle étouffa un rire moqueur, puis passa négligemment ses jambes par-dessous l’accoudoir. Cette nuit s’annonçait distrayante… Elle étudia à nouveau, silencieuse, le visage impassible d’Edelweiss. Sachant d’avance qu’elle aurait droit à une réplique assassine d’ici peu, elle rejeta sa tête en arrière, la nuque reposant sur le second accoudoir et les cheveux dans le vide. Fermant les yeux, elle conta silencieusement.
    Un..Deux..Trois..Quatre..Cinq..Six..Sept..Huit..Neuf -une inspiration- ..Dix !

« J'imagine que tu aimerais savoir ce que je fais ici à cette heure. Dans ma grande mansuétude, je t'accorderai cette réponse : je cherchai à fuir les ronflements et autres borborygmes de ces primates se prétendant mes camarades. J'espérais aussi pouvoir me cultiver. Au fait, je te signale que le livre que tu as tenu entre tes mains et apprécié, semble-t-il, est d'une auteure moldue. J'espère que cela ne collera pas trop sur tes nobles doigts... »

Son premier réflexe fut d’abord de rire de sa déduction véridique, puis de la définition qu’Edelweiss donnait de ses camarades. Quelque part, elle était tout à fait d’accord avec elle. Les Serpentards n’étaient pas réputés pour leur silence la nuit. Certains faisaient la fête, d’autres ronflaient à en faire trembler les murs, et d’autres s’adonnaient à diverses activités nocturnes.. Puis lorsqu’elle évoqua l’identité de l’auteur de son livre –qu’elle avait feuilleté et commenté- son sourire se figea instantanément. Une moldue. Non seulement elle avait approuver une citation moldue, mais en plus Edelweiss LISAIT un livre rédigé par une moldue. Elle fronça les sourcils, frustrée. Comment un Serpentard, quel qu’il soit, pouvait bien lire un livre moldu ? C’était tout bonnement absurde ! Elle se redressa brusquement dans son fauteuil et planta son regard ombrageux dans celui de la jeune fille. Plusieurs questions se bousculèrent dans son esprit. Pourquoi Edelweiss détenait un livre moldu et semblait être attaché à celui-ci ? Lui cachait-elle quelque chose ? Se pourrait-il…qu’elle soit née de parents moldus ? Non ! Impossible ! Elle n’aurait pas sa place à Serpentard dans ce cas. Cependant, il était vrai qu’Alaska ne connaissait rien de son passé, de sa famille… Elle sortit finalement de ses réflexions et se reprit aussitôt. Les muscles de son visage se détendirent, mais elle resta penchée en avant.

« Vraiment ? Une moldue ? …Epatant ! Mais ne t’y méprends pas, je n’ai jamais sous-estimé les modlus au niveau intellectuel. Visiblement, ils ne sont pas dépourvus de raison. Peut-être même que les ouvrages moldus regorgent de savoir et de connaissances. Mais, malheureusement vois-tu…Ils restent des moldus. »

Elle s’arrêta un instant, les yeux toujours rivés sur Edelweiss et lui adressa un sourire narquois.

« Toutefois, permets-moi de te poser une question. Comment se fait-il, que toi, délicieuse petite Serpentard de sixième année, tu lises et sembles par ailleurs si attachée à une œuvre moldue… ? »

Sans attendre de réponse, Alaska se leva d’un bond et se précipita sur la jeune Serpentard, son visage à quelques centimètres du sien.

« Parce que dans ce cas.. » murmura-t-elle, « Tu ne devrais rien avoir à cacher, n’est-ce pas ? Je doute que tu lises ceci par simple curiosité… ». Elle s’empara du livre toujours posé sur ses genoux avec une délicatesse feinte, le ramenant à la hauteur de leurs visages. Un sourire à peine visible sur les lèvres, elle fit glisser ses doigts entre les pages, prête à en déchirer une. Elle releva les yeux, la provoquant silencieusement.

Dernière édition par Alaska Q. Wilson le Mar 21 Déc - 15:53, édité 1 fois

Edelweiss Windwalker

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mar 21 Déc - 15:53

Edelweiss ne put s'empêcher de reculer quand la Serpentarde approcha de si près son visage. Elle s'efforça néanmoins de conserver une attitude calme. Elle savait qu'elle était sans doute allée trop loin, et que ce genre de blagues n'était pas à employer avec les Serpentards. Toutefois, la présence de sa camarade lui donnait d'étranges envies de défiance. Tentant de ne pas la laisser voir son trouble, Edelweiss laissa la jeune femme s'exprimer de cette voix si suave, qui lui glaçait le sang dans les veines :

« Vraiment ? Une moldue ? …Epatant ! Mais ne t’y méprends pas, je n’ai jamais sous-estimé les modlus au niveau intellectuel. Visiblement, ils ne sont pas dépourvus de raison. Peut-être même que les ouvrages moldus regorgent de savoir et de connaissances. Mais, malheureusement vois-tu…Ils restent des moldus. »

A cet instant, et cela la frustra grandement, Edelweiss ne sut dire si sa camarade était dégoûtée par ce qu'elle avait évoquée ou simplement remplie de curiosité. Mauvais. Si elle ne parvenait pas à déterminer les pensées de sa camarade, elle n'arriverait pas à prévoir ses intentions. Pourquoi cela n'était-il pas aussi simple qu'avec les primates qui l'entouraient habituellement ? Sans doute à cause de l'heure tardive...
A grande peine, Edelweiss continua à soutenir le regard de sa camarade. Il était si sombre...Presque intimidant. Mais, sans doute son sens de l'honneur trop exagéré était-il en cause, elle ne pouvait se résoudre à détourner le regard.

« Toutefois, permets-moi de te poser une question. Comment se fait-il, que toi, délicieuse petite Serpentard de sixième année, tu lises et sembles par ailleurs si attachée à une œuvre moldue… ? »

Edelweiss s'apprêtait à répondre, mais la Serpentarde se jeta littéralement sur elle, la prenant au dépourvu. Ses joues rougirent et elle sut qu'elle était sur le point de perdre ce duel.

« Parce que dans ce cas... Tu ne devrais rien avoir à cacher, n’est-ce pas ? Je doute que tu lises ceci par simple curiosité… »

[i]Edelweiss sentit qu'elle perdait pied. La proximité de la jeune fille la terrifiait. Elle détestait le contact humain et avait dû se faire violence durant très longtemps avant de profiter des bras de son amour sans crainte. Focalisant ses efforts sur sa respiration, qu'elle devait contrôler pour ne pas tomber dans de l'hyperventilation, elle ne put empêcher son aînée de s'emparer de son livre. Impuissante, elle vit que celle-ci s'apprêtait à déchirer une page.

"NON !"

Elle arracha le livre des mains de la jeune femme, le serrant compulsivement contre son coeur. Puis elle tira sa baguette et la pointa sur sa congénère, le corps agité de tremblements.

"Personne...ne touche...à mes livres !"

Elle serrait si fort son livre contre sa poitrine que ce geste menaçait de l'empêcher de respirer. Son souffle s'était fait aigu. Cette situation lui en rappelait d'autres, alors qu'elle n'était qu'une enfant sans défense aucune. La cruauté de ses camarades, qui ne pouvaient pas comprendre qu'elle puisse être différente, l'incompréhension de ses parents, qui s'obstinaient à la séparer de ses précieux livres, sa bouée de sauvetage...Et lui. Le seul qui était parvenu à rentrer dans son monde pour finalement le détruire sans aucune pitié. Elle ne laisserait personne en faire de même. Pas même cette Serpentarde qui semblait avoir un tel ascendant sur elle...

Alaska Q. Wilson

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mar 21 Déc - 17:28

• A l’instant même où son visage fut à une proximité si minime de celui d’Edelweiss, elle put –à sa grande satisfaction- lire dans le regard troublé de la Serpentard une crainte qu’elle tâchait de ne pas exprimer sur le reste de son visage, ni de trahir dans ses mouvements. D’habitude, effrayer ainsi ses camarades de Serpentard la laissait totalement indifférente, et, au mieux, ne provoquait que son amusement. Là, c’était différent. Il y avait quelque chose d’électrique, de farouche dans l’atmosphère où l’une comme l’autre se défiait, se provoquait par des jeux de regards, des paroles bien placées, des mots violents, la proximité des corps..Elle sentait la jeune fille perdue, proche de la défaite, du renoncement. Et quelque part, elle en fut particulièrement réjouie. Après tout, c’était bien elle qui l’avait défié avec cette histoire de sang, de rang au sein du monde magique. Et Alaska devait bien avouer qu’elle était réellement intriguée par ce livre qui était la cause finalement de toute cette agitation. Le regard de la jeune sorcière se faisait de plus en plus fuyant, de plus en plus hésitant. Pourtant, elle ne cilla pas une seule fois. Pas une fois elle ne se résigna à lui faire face. La jeune femme devait bien l’admettre, elle était épatée. Ils n’étaient pas nombreux à lui résister lorsqu’elle jouait de son regard noir. Oui, Edelweiss était tenace. Et cela excita grandement la Serpentard. Enfin un adversaire digne de ce nom !

Les doigts frôlant les fines pages du livre, une lueur moqueuse dans les yeux, elle jouait, attendait patiemment qu’Edelweiss craque. La tension qui régnait entre elles devint encore plus oppressante. Et finalement, ce qu’elle espérait tant arriva. D’une voix plus forte qu’elle ne l’en pensait capable, la jeune fille se mit à hurler un « NON ! » qui retentit dans toute la salle commune. L’espace d’une seconde, elle eut peur qu’elle ne réveilla les autres élèves dans leur dortoir. Sans prendre le temps d’anticiper son geste, Edelweiss lui arracha le livre des mains et le serra contre son cœur avec brusquerie. Encore une fois, elle n’eut pas le temps nécessaire d’esquisser un mouvement qu’elle l’aperçut se saisir de sa baguette et la pointer sur sa poitrine. Alaska eut un mouvement de recul, les sourcils froncés, s’imaginant déjà valser dans les airs, vaincue par un Expelliarmus.

« Personne...ne touche...à mes livres ! »

Elle l’observa, immobile à présent, tous les muscles de son corps tendus. Un bon mètre les séparait. La jeune Serpentard tremblait de tous ses membres. C’en était presque effrayant. Discrètement, Alaska voulut s’emparer de sa propre baguette lorsqu’elle réalisa qu’elle l’avait laissé dans sa chambre. Elle jura entre ses dents. Oserait-elle formuler un Accio Baguette alors même qu’une autre était pointée vers elle ? Hm. Coincée. Une lueur démente dansait dans les yeux d’Edelweiss. Non vraiment, tout cela la dépassait. De plus, elle n’avait pas répondu à sa question. Qu’est ce que ce fichu bouquin signifiait pour elle pour qu’elle se mettre dans un tel état ? Reprenant son habituel air je-m’en-foutiste, elle tenta d’ignora la baguette qui la menaçait, et leva lentement les mains, comme lorsqu’elle était entrée. Finalement, elle se mit à rire. D’un rire nerveux, mais tel qu’il secouait ses frêles épaules.

« Sois gentille, tu veux ? » dit-elle en reprenant petit à petit son sérieux. « Baisse cette baguette ». C’était un ordre. Un ordre qu’elle avait formulé avec une once de menace dans la voix.

Mais elle n’en fit rien. Très bien. Elle l’avait cherché. Elle fit un pas dans sa direction, puis un autre, les yeux rivés dans les siens, tâchant d’oublier cette maudite baguette. La Serpentard savait parfaitement que si Edelweiss tenait à lui jeter un sort, elle n’hésiterait pas. D’une lenteur exagérée, face à elle, elle se pencha jusqu’à son oreille, une mèche blonde à ses lèvres.

« Echec…et mat’ »
    souffla-t-elle. « Tu gagnes seulement si tu réussis à me prouver que tu n’es pas une Sang-de-Bourbe ».

Dernière édition par Alaska Q. Wilson le Mar 21 Déc - 19:58, édité 1 fois

Edelweiss Windwalker

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mar 21 Déc - 18:00

Edelweiss n'avait pas réagi immédiatement quand Alaska lui avait ordonné de baisser sa baguette. Elle se sentait complètement perdue. Elle devait sortir du cercle vicieux dans lequel elle s'était engagée sans vraiment le vouloir. Sortir de toutes ces pensées qui envahissaient sa propre cervelle et menaçaient littéralement de la faire imploser...
Edelweiss se recula vivement quand Alaska s'approcha d'elle. Elle eut toutefois le temps d'entendre ses paroles :

« Echec…et mat’. Tu gagnes seulement si tu réussis à me prouver que tu n’es pas une Sang-de-Bourbe »

Les paroles de la jeune femme lui laissèrent une impression mitigée. Bien que cela la rassurât de se retrouver de nouveau en territoire connu, elle savait qu'Alaska la traitait clairement en inférieure. Et cela, c'était une chose qu'elle ne pouvait supporter. Elle garda sa baguette pointée sur la jeune femme, retrouvant son calme et ses moyens. Son orgueil avait été blessé, c'était suffisant pour détourner ses pensées de tout ce qui avait pu la blesser. Elle déclara :

"Je n'ai absolument rien à prouver. Je lis ce genre de livres par pure curiosité, comme tu le disais précédemment. Je n'ai rien d'une fille de moldus. Crois-tu vraiment que ce crapaud de grande inquisitrice m'aurait accepté dans sa chère Brigade si je m'étais révélée être ce genre de personnes ? Elle n'aurait jamais permis une telle chose..."

Edelweiss finit par baisser sa baguette et s'éloigna d'Alaska, prenant place sur un fauteuil bien plus à proximité du feu. Elle croisa ses jambes d'un geste élégant et gracieux. Un sourire mesquin s'afficha sur son visage :

"D'ordinaire, je retirerai bien quelques points à ta maison pour l'insolence et l'arrogance dont tu as fait preuve. Mais je pense pouvoir faire exception pour toi. Non pas que la course des points pour les maisons m'intéresse, j'ai déjà retiré des points à mes camarades un certain nombre de fois. Toutefois, il me faut avouer que tu me sembles différente des gens avec qui je traite habituellement. Tu es la première à être parvenue à me faire perdre mon calme. Je te concède cette victoire mais ne t'attends pas une nouvelle fois à une telle magnanimité de ma part. Tu as beau sortir du lot, tu n'es toutefois qu'un mouton noir parmi les blancs."

Et moi la bergère qui vous domine...Termina-t-elle en pensées.

Ses tremblements avaient cessé. Elle s'était éloignée du sujet qui la fâchait grandement. Par précaution, toutefois, elle envoya son livre d'un sort dans sa chambre. Hors de question qu'Alaska s'en serve de nouveau pour faire pression sur elle.

"Revenons à notre premier sujet. Je serais curieuse de savoir ce que tu trames ici par cette heure tardive. Une envie folle de profiter de ma compagnie ?"

Alaska Q. Wilson

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mar 21 Déc - 23:13

• Elle trouvait hilarant la manière qu’Edelweiss avait de l’esquiver à chaque fois qu’elle s’approchait un peu trop d’elle. Etait-elle donc si intimidante ? Un sourire satisfait étira ses lèvres lorsqu’elle se retira précipitamment, alors qu’elle était penchée vers son oreille. Elle aussi, presque à regret, se recula pour mieux observer sa réaction.

"Je n'ai absolument rien à prouver. Je lis ce genre de livres par pure curiosité, comme tu le disais précédemment. Je n'ai rien d'une fille de moldus. Crois-tu vraiment que ce crapaud de grande inquisitrice m'aurait accepté dans sa chère Brigade si je m'étais révélée être ce genre de personnes ? Elle n'aurait jamais permis une telle chose..."

Elle n’avait pas tort. Ainsi, elle n’était donc pas une Sang-de-Bourbe. Mais pourquoi donc tant d’agitation pour un maudit bouquin de moldu ? Alaska laissa la question en suspens dans un coin de sa mémoire, se jurant qu’un jour où l’autre, elle le saurait. C’était vraiment très intriguant. Cette fille était intriguante. Finalement, elle daigna enfin abaisser sa baguette, et Alaska put enfin se sentir soulagée. Quelle agacement que de voir un baguette pointée sur soi alors que l’on est soi-même désarmé. Edelweiss se leva, et alla se réinstaller plus loin, dans un fauteuil proche de la cheminée. Son croisement de jambes élégant ne loupa pas à son regard, et réprima un sourire. Cette fille faisait tout pour se donner un sentiment de fierté.

« D'ordinaire, je retirerai bien quelques points à ta maison pour l'insolence et l'arrogance dont tu as fait preuve. »

Quelle petite peste ! Et voilà qu’elle se remettait à la menacer.

« Mais je pense pouvoir faire exception pour toi. »

Quelle bonté ! songea-t-elle.

« Non pas que la course des points pour les maisons m'intéresse, j'ai déjà retiré des points à mes camarades un certain nombre de fois. Toutefois, il me faut avouer que tu me sembles différente des gens avec qui je traite habituellement. Tu es la première à être parvenue à me faire perdre mon calme. Je te concède cette victoire mais ne t'attends pas une nouvelle fois à une telle magnanimité de ma part. Tu as beau sortir du lot, tu n'es toutefois qu'un mouton noir parmi les blancs. »

L’espace d’un moment, elle ne sut interpréter ses paroles. S'agissait-t-il d'un réel compliment caché sous un air faussement décontracté, ou tout cela n’était qu’ironie..? Elle se mordit l’intérieur de la joue, agacée par son comportement. Elle ouvrit la bouche, voulu répliquer, mais se ravisa. Elle était drôlement culotté de lui parler d’insolence et d’arrogance alors qu’en ce moment même, elle en faisait preuve. Alaska fut presque déçue d’obtenir une victoire aussi facilement. Elle avait bien crû qu’Edelweiss n’était pas encore prête à lâcher le morceau, même si sa réaction avait fortement laissé croire le contraire.

"Revenons à notre premier sujet. Je serais curieuse de savoir ce que tu trames ici par cette heure tardive. Une envie folle de profiter de ma compagnie ?"

Elle se rapprocha à nouveau de la Serpentard, et finit par s’asseoir dans un fauteuil à côté du sien, ne répondant pas tout de suite, détaillant simplement du regard les flammes qui dansaient dans la cheminée.

« La curiosité est vilain défaut, Edelweiss »
    rétorqua-t-elle en lui lançant un regard en biais. « Mais puisque tu insistes…A vrai dire, je n’ai tout simplement pas d’autre excuse que celle de l’insomnie. J’ai entendu quelqu’un descendre tout à l’heure. Je l'ai suivi. » Elle avait prononcé tout cela d’un ton neutre, presque froid.

« Mais crois-moi, lorsque je me suis aperçue qu'il s'agissait de toi, j’ai eu l’envie subite de remonter dans ma chambre. Mais puisque je n’ai d’autre moyen de me distraire cette nuit, autant en profiter, tu ne crois pas ? »
    Cela aurait été pu être du mépris. Peut-être pas. Elle ne le savait pas elle-même. Elle se contenta de la fixer avec un sourire énigmatique.

Edelweiss Windwalker

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mer 22 Déc - 0:02

« La curiosité est vilain défaut, Edelweiss. Mais puisque tu insistes…A vrai dire, je n’ai tout simplement pas d’autre excuse que celle de l’insomnie. J’ai entendu quelqu’un descendre tout à l’heure. Je l'ai suivi. »

Elle ne prenait même pas la peine de lui servir une excuse plus crédible...Edelweiss la détailla quelque peu. Pas de rougeurs, son regard qui ne fuyait pas le sien, pas de tics particuliers...
Hum...Il semblerait qu'elle n'ait pas de rendez-vous secret ou de choses de ce genre. Elle devait donc dire vrai. Décevant. Il n'y avait pas vraiment matière à l'attaquer, si tel était le cas. Edelweiss devait choisir un autre angle pour le faire.

« Mais crois-moi, lorsque je me suis aperçue qu'il s'agissait de toi, j’ai eu l’envie subite de remonter dans ma chambre. Mais puisque je n’ai d’autre moyen de me distraire cette nuit, autant en profiter, tu ne crois pas ? »

Durant ces quelques paroles, Alaska s'était subrepticement rapprochée d'elle. Se faisant violence, Edelweiss ne s'éloigna pas. Elle avait bien vu le sourire amusé de la jeune femme alors qu'elle avait tout fait pour éviter son contact...C'était bien plus que ce que sa propre fierté pouvait supporter. De même, elle ne tolérait pas le mépris que la Serpentarde lui témoignait visiblement. Les mots "10 points en moins pour Serpentard" s'inscrivirent dans son esprit mais elle s'y refusa. Trop facile. Et inconcevable. Ce serait s'avouer vaincue et montrer qu'elle ne disposait pas d'autres d'atouts que son titre. Elle se ridiculiserait. Et, s'il y avait bien une chose qu'elle reconnaissait partager, malgré le dégoût que cela lui inspirait, avec les Gryffondors, c'était bien la fierté et le sens de l'honneur. Jamais elle ne se rabaisserait de cette manière. Pas si elle pouvait faire autrement et pas si cela ne se révélait pas être dans son propre intérêt.

"Je passerai sur ta soi-disant répugnance à mon égard. Je comprends tout à fait que tu puisses ressentir une quelconque gêne de devoir te confronter à moi, c'est une chose que je peux concevoir. La déférence et la timidité sont des attitudes si difficiles à dépasser, n'est-ce pas ? Et j'avoue que l'idée que tu me serves de distraction ne me déplairait pas. Je n'avais encore jamais profité d'un joujou consentant."

Surpassant sa propre crainte, Edelweiss se rapprocha d'Alaska. Elle se doutait que la jeune fille espérait la vaincre sur ce terrain. Elle ne devait pas se laisser démonter et l'affronter sur ce que la 7ème année estimait être son point faible. D'un suave mouvement, elle caressa la joue de sa camarade. Elle devait comprendre quelle personne pouvait être sa congénère. Sa réaction à cette approche devrait l'aider à y parvenir. Et Edelweiss devait reconnaître que le contact n'était pas si désagréable qu'elle le pensait...Sans doute la douceur et la discrète odeur de la peau d'Alaska contribuaient-elles à l'apaisement de ses propres répugnances...
Son aînée devait être une fille très soigneuse et propre sur elle. Elle ne pouvait pas en dire autant de tous ses camarades, à son grand regret.

"A quel jeu veux-tu donc servir...Alaska ?"

Brièvement, Edelweiss avait hésité quant à la manière de l'appeler. Mais la désigner par son nom de famille aurait établi une hiérarchie bien différente entre elles que celle qu'elle espérait. La jeune fille devait faire en sorte que toutes deux soient d'abord au même niveau, pour parvenir ensuite à prendre l'ascendance. C'était le seul moyen.

Alaska Q. Wilson

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mer 22 Déc - 1:23

• Un silence s’était installé dans la salle commune. Tandis qu’elle gardait les yeux rivés sur Edelweiss, cette dernière semblait légèrement vexée du fait qu’Alaska ait sous-entendu se contenter uniquement de sa présence à défaut d’une autre. Avec un sourire en coin, elle la dévisageait toujours. Le feu qui crépitait dans la cheminée répandait une chaleur agréable dans la pièce, et Alaska put remarquer que les flammes jouaient de jolies éclats dorés sur la peau de la jeune fille. Elle semblait réfléchir, probablement tiraillée entre l’envie de l’insulter ou de l’ignorer. Le sourire d’Alaska s’étira davantage lorsqu’elle prit la parole.

"Je passerai sur ta soi-disant répugnance à mon égard. Je comprends tout à fait que tu puisses ressentir une quelconque gêne de devoir te confronter à moi, c'est une chose que je peux concevoir. La déférence et la timidité sont des attitudes si difficiles à dépasser, n'est-ce pas ? Et j'avoue que l'idée que tu me serves de distraction ne me déplairait pas. Je n'avais encore jamais profité d'un joujou consentant."

Ainsi, Edelweiss voulait faire d’elle son « joujou ». Soit, c’était toujours bon à savoir. L’idée de lui sortir une de ses remarques acerbes toute faite lui traversa l’esprit, mais elle n’en fit rien, quelque peu surprise de la voir se rapprocher d’elle, et ce, d’une manière qui ne se voulait pas tout à fait désinvolte. Alaska fronça des sourcils, se demandant ce qu’elle mijotait. Allait-elle lui envoyer un sort en feignant se rapprocher d’elle ? Elle attendait, immobile, silencieuse, ce qui allait suivre, et fut complètement déroutée par le geste de la Serpentard : Edelweiss lui caressa la joue. CA, ce n’était pas normal. Elle qui s’était montrée si pudique, si sauvage à l’idée d’un simple contact physique, la voilà qui lui offrait une douce caresse. Alaska déglutit lentement, ses muscles crispés sur le canapé [HS :On oublie les fauteuils!], les traits de visage tendus. Bon sang ! A quoi jouait-elle ? Elle put déceler dans le regard de la jeune fille une certaine tendresse, masquée toutefois d’une imperceptible moquerie. Certes, le contact de ses doigts sur sa peau était plutôt appréciable, et même délectable. Mais pas un seul instant elle n’aurait soupçonnée son adversaire d’une telle initiative. Oui, elle l’avait sous-estimée. Grave erreur. Ce contact était doux, et elle s’abstint de fermer les yeux. Cette fille était tellement envoûtante !

"A quel jeu veux-tu donc servir...Alaska ?" l’entendit-elle susurrer.

Pas une fois elle n’avait prononcé son prénom jusque là, et cette-fois ci, elle l’avait fait en détachant chacune des lettres. Alaska plissa légèrement les yeux, méfiante. Qu’était-elle censée répondre ? Il fallait qu’elle reprenne le contrôle. Maintenant ou c’en était fini ! Alaska lui agrippa la main, -plus violemment qu’elle ne l’aurait voulu- celle qui frôlait toujours sa joue, et stoppa le contact. Ses yeux toujours plongés dans les siens avaient reprit leur éclat moqueur, et sans être pleinement consciente de ce qu’elle faisait, accepta de rentrer dans son jeu. Son regard descendit furtivement sur les lèvres entre-ouvertes d’Edelweiss. Non ! C’était trop facile. Quoique. Elle pourrait peut-être la dégoûter vraiment du contact physique ? Qui sait…Edelweiss devait jouer la comédie... Elle n’était pas attirée par les femmes, si ? Alaska hésitait, ne sachant ce qu’elle devait faire au juste pour reprendre le pouvoir, et cela devait se ressentir. C’est qu’elle perdait le contrôle de la situation ! Saleté de petite vipère !

Finalement, elle se risqua à approcher sa main de sa bouche, et effleura de ses lèvres les doigts d’Edelweiss qu’elle tenait fermement. Elle devait absolument ruser. Son regard se fit aguicheur, et elle eut un demi-sourire. Il fallait la piéger à son propre jeu. C’était elle, la reine de la séduction ! Elle porta son poignet à son nez, humant le parfum de la jeune fille, faisant à nouveau glisser sa main le long de sa joue. Finalement, sa main emprisonnant toujours la sienne, elle se pencha en avant, et comme elle à l’instant, susurra à son oreille :

« A toi de me le dire…Edelweiss ! ».

Elle resta ainsi, figée, le visage dans sa chevelure blonde, décidée à ne pas se laisser avoir aussi facilement.

Edelweiss Windwalker

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mer 22 Déc - 1:50

La situation prenait une tournure que n'avait pas du tout prévu Edelweiss. Alaska, contrairement à ce qu'elle avait escompté, se montrait de plus en plus entreprenante. Elle qui avait espéré la faire fuir, ou tout du moins que celle-ci réagisse d'une manière bien moins...charnelle, voilà qu'Alaska prenait les devants et osait...osait agir si familièrement avec elle. Si...sensuellement. Les lèvres de la jeune femme effleurèrent ses doigts et un frisson parcourut l'échine d'Edelweiss.
Elle voulut alors reculer, mais la Serpentarde s'était emparée de sa main et la maintenait fermement. Elle ne put retenir un autre frisson. Ce contact était tellement électrisant et tellement...effrayant.
Puis Alaska s'approcha de son visage, humant le parfum de ses cheveux. Trop près...Elle était bien trop près...

« A toi de me le dire…Edelweiss ! »

Pourquoi ? Pourquoi ce souffle lui faisait-il un tel effet ? Pourquoi faisait-il battre son coeur à vive allure ? Etait-elle donc aussi pitoyable que ces chiennes, qui s'échauffaient à la moindre séduction ?
Non...Cela ne pouvait pas être ça...Pas avec une femme...Elle n'était pas...
Elle...elle devait être effrayée, voilà tout. Elle abhorrait le contact humain, et plus particulièrement depuis sa rupture forcée. La Serpentarde devait la terroriser. Elle ne s'était jamais définie comme une grande courageuse, à fortiori dans les contacts humains.
Oui...Mais si tel était le cas, pourquoi restait-elle figée ? Pourquoi ne s'enfuyait-elle pas ? Pourquoi ne se sauvait-elle pas par une quelconque manipulation ou un tour de passe-passe ? Elle qui se débrouillait si bien dans ce genre de domaines...
Epuisée par ces émotions, ses jambes menaçaient de la lâcher.
Ne cherchant pas à dégager sa main de celle d'Alaska, elle s'assit à ses côtés, posant son autre main sur sa poitrine. Celle-ci, de nouveau, se soulevait à une vitesse anormale. Cette femme lui faisait perdre le contrôle de ses émotions de façon si brutale...Ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Elle voulait avoir le contrôle, le plein contrôle sur le moindre de ses actes. Pourquoi n'en était-elle pas capable ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait quelqu'un pour l'en empêcher ?

"On ne peut pas faire ça...Tu ne peux pas faire ça. Tu ne sais rien de moi. Et j'espère qu'il en restera ainsi."

Oui, c'était ce que sa raison lui dictait, mais ce que son coeur refusait d'accepter. Elle voulait connaître sa camarade...et se faire connaître d'elle. Elle voulait que celle-ci devienne digne d'entrer dans son univers. Et, surtout, elle voulait être capable d'ouvrir ce dernier, ce qu'elle n'avait jamais voulu ou pu faire jusqu'alors.

Alaska Q. Wilson

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mer 22 Déc - 14:36

• La victoire était proche. Alaska le sentait. Les paupières à demi-closes, son visage toujours dangereusement penché vers Edelweiss, elle sentait sa main dans la sienne toute crispée, presque tremblante. Elle eut un mince sourire. Dès qu’elle avait prononcé ces quelques mots à son oreille, il s’était présenté deux issues possibles : soit la jeune Serpentard assumait jusqu’au bout son petit jeu de séduction, soit elle baissait la garde. Alaska la sentait défaillir, sa défaite était inévitable, elle allait perdre. Le silence qui s’était installé entre les deux sorcières n’était rompu désormais que par le crépitement du feu, et, aussi imperceptible qu’elle l’était, la respiration saccadée d’Edelweiss.

"On ne peut pas faire ça...Tu ne peux pas faire ça. Tu ne sais rien de moi. Et j'espère qu'il en restera ainsi."

Gagné ! Alaska se redressa lentement, maintenant toujours sa main dans la sienne. Affichant un air supérieur, elle chercha le regard fuyant de la jeune fille, et lorsque finalement leurs regards se croisèrent, elle émit un petit rire. Décevant, il n’y avait pas d’autre mot. C’était tout ce qu’elle trouvait à lui répondre ? « Tu ne peux pas faire ça »… Hélas, Edelweiss était bien loin de pouvoir imaginer ce dont Alaska était capable pour remporter une victoire. La jeune femme ne supportait tout bonnement pas la défaite, et se révélait être une adversaire redoutable à dominer.

« Je te fais tant d’effet ? » questionna-t-elle, un air faussement étonné sur le visage.

Elle se pencha une dernière fois vers la jeune fille, consciente qu’elle avait l’avantage, et resserra l’étau de sa main sur la sienne. Elle se fichait bien de lui faire mal ou non, tout ce qu’elle voulait, c’était lire dans les yeux d’Edelweiss de la peur, et pourquoi pas..du désir.

« C’est bien dommage.. » chuchota-t-elle. « Parce que je trouvais ce petit jeu particulièrement excitant… ».

Enfin, elle se résigna à lui lâcher la main, et se leva du canapé. D’une démarche mesurée, elle arpenta la salle commune, ignorant avec dédain la Serpentard. Elle passa un doigt sur l’étagère d’une bibliothèque, laissant derrière elle une fine trace parmi la poussière qui s’accumulait.

« C’est vrai…Je ne sais rien de toi » finit-elle par articuler lentement. « Mais je sais que tu es attachée à un minable ouvrage moldu et que tu as, visiblement, beaucoup de mal avec les contacts physiques ». Elle termina sa phrase sur un ton narquois.

Elle s’avança jusqu’à une petite table centrale. Un exemplaire de la gazette du sorcier était étalé là, mais elle ne prêta aucune attention ni aux photos magiques de la première page, ni aux épaisses taches d’encre qui parsemaient le papier.

« Il me semble que j’en connais plus sur toi que toi sur moi… » termina-t-elle, avant de revenir posément vers le canapé près de la cheminée.

La jeune fille lui tournait le dos, toujours assise, concentrée sur les flammes. Alaska se rapprocha encore, et lorsque ses jambes frôlèrent le tissu du canapé, elle se pencha vers Edelweiss.

« Alors dis-moi…A quel jeu préfèrerais-tu jouer .. ? ».

Edelweiss Windwalker

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Sam 25 Déc - 17:32

(h-j : désolée, j'ai eu quelques empêchements qui ne m'ont pas permis de poster comme je le voulais. Je reprends ^^)

Edelweiss serra les poings, tandis qu'Alaska parcourait la salle commune en l'ignorant ostensiblement. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre à ses provocations ! C'en était rageant...Aussi bien parce que sa camarade semblait savourer sa potentielle victoire que parce qu'elle se sentait démunie face à elle. Sa fierté démesurée se ratatinait douloureusement, en cette sombre nuit d'hiver.
Excitant...elle trouvait ce petit jeu excitant...Bluffait-elle ? Ou était-elle sérieuse ? Cela signifierait que sa camarade était...lesbienne ?
Pas que cette idée la répugnait franchement, mais elle se sentait vraiment mal à l'aise à l'idée d'avoir été draguée par une fille...non, une femme. Son contact avait été aussi électrisant qu'effrayant...
Si elle avait pris la peine d'oublier sa dignité, elle aurait immédiatement retenu Alaska alors que celle-ci lui lâchait la main. Mais, une nouvelle fois, sa fierté lui en empêcha. Perdre une bataille, à la limite. Mais traîner aux pieds de son ennemie ou même de qui que ce soit d'autre... Ça, jamais.

« C’est vrai…Je ne sais rien de toi. Mais je sais que tu es attachée à un minable ouvrage moldu et que tu as, visiblement, beaucoup de mal avec les contacts physiques ».

Edelweiss ne put s'empêcher de ricaner à ces mots. Si c'était là les seuls atouts dont cette garce disposait contre elle, il semblerait qu'elle pourrait toujours renverser cette partie et retrouver la Victoire, cette déesse qui s'était penchée sur son berceau à sa naissance.

« Il me semble que j’en connais plus sur toi que toi sur moi… »

Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. Parfait. Voilà que sa camarade lui donnait le bâton pour se faire battre.
Elle sentit la présence de la jeune femme à ses côtés, mais elle ne frémit pas. Son attitude entrait ici dans sa ligne de calcul. Rien d'illogique ni d'imprévu. Son cerveau pouvait parfaitement réagir à ce genre d'attaques.

« Alors dis-moi…A quel jeu préfèrerais-tu jouer .. ? »

Edelweiss songea à lui suggérer un Twister, ce qui permettrait à cette chienne d'assouvir ses pulsions de manière bien innocente, mais elle y renonça. L'idée eut toutefois le mérite de la détendre et de lui ôter les crispations que le contact de sa camarade lui avait donné.
Elle se leva, faisant face à Alaska. Puis, elle déclara :

"Celui-là ne t'amuse pas ? Un jeu où tu es persuadée de prendre l'avantage, alors qu'en vérité, tu ne fais que t'effondrer devant ton adversaire."

D'un pas conquérant, Edelweiss contourna le canapé et s'approcha de la jeune femme :

"Penses-tu que ce que tu sais de moi suffira à me faire tomber ? Voyons, avec un peu de bon sens, la moitié des élèves de cette école pourrait te dire les mêmes choses à mon propos. Je n'ai jamais caché, du moins aux élèves, le fait que je n'appréciais guère la compagnie de mes soi-disant semblables ni même que je lisais des romans moldus. J'ai déjà épuisé ma bibliothèque sorcière, mes parents n'ont eu d'autre choix que de se tourner vers les moldus pour satisfaire ma soif de connaissances. En revanche, je sais à présent un certain nombre de choses sur toi qui pourraient aisément te compromettre et me permettront de prendre l'avantage sur toi...Voyons..."

Edelweiss mima exagérément le fait de réfléchir intensément, avant de finalement reprendre la parole :

"Un..."

Elle leva clairement son index devant le visage de la Serpentarde, un sourire provocateur aux lèvres :

"Il semblerait que tu sois lesbienne. A ce que je sache, notre communauté sorcière, en particulier du côté du Seigneur des Ténèbres, n'est pas extrêmement tolérante envers ces...déviances."

Edelweiss n'aimait pas employer ce mot, n'ayant elle-même rien contre ces préférences, mais elle savait que cela agacerait profondément sa camarade.

"Deux, je fais partie de la Brigade Inquisitoriale. Rien que pour ça, je fais déjà partie des privilégiés de cette école. Si l'on compte le fait que je sois Sang-Pur et issue d'une famille noble, entretenant certaines relations avec le ministère, j'ose croire que l'on prêtera une certaine attention à mes propos. Je pourrais alors raconter, en larmes, comment une aînée de Serpentard tenta de me violer, moi, pauvre innocente estimée aussi bien pour sa richesse que pour ses capacités intellectuelles. J'aurais à coeur d'assister à ton procès."

Edelweiss se réjouit à l'idée qu'intérieurement, sa camarade était probablement furieuse. Les sentiments forts donnent une nouvelle beauté à ceux et celles qui les entretiennent. Elle asséna alors son dernier argument :

"Trois, je devine que tu es du genre solitaire. Et moi-même, je fais partie de ceux qui sont dans les petits papiers du Ministère. Il me suffirait de leur suggérer que tu représentes une quelconque menace pour eux, une fausse preuve peut être préparée si vite, et je pourrais alors être la première à me défouler sur toi. Tu n'imagines pas la haine dont je dispose...Ma puissance magique laisse peut-être à désirer, mais les sentiments qui me nourrissent ont été renforcés d'une façon que tu ne peux imaginer. J'ose croire que je serais à même de lancer un Doloris particulièrement...douloureux. J'aurais plaisir à ce que tu sois mon premier cobaye pour cette expérience."

Edelweiss sifflota, un air guilleret imprimé sur son visage. Son troisième argument était faux en grande partie. Elle n'était pas à priori dans les petits papiers du Ministère, mais elle savait qu'elle pourrait aisément en faire partie dans les semaines qui viendraient. Son intelligence et son sens aigu de la manipulation le lui permettraient. Elle attendit la réaction de sa camarade, impatiente d'en savoir plus sur les moyens d'attaque d'Alaska. La partie était loin d'être finie...

(h-j : j'ai vu que tu as transformé le fauteuil en canapé. Je me demande pourquoi ^^...Je sens que le sujet ne sera pas vraiment tout public...)

Alaska Q. Wilson

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Dim 26 Déc - 17:13

• Ayant encore limité la distance qui les séparait, les bras tendus sur le dossier du canapé, Alaska attendait avec une patience feinte la réaction de sa camarade. Etrangement, son mutisme la dérangeait. « Non, elle ne baissait pas les bras » songea-t-elle avec un certain effroi. Alors même que cette idée lui frôla l’esprit, Edelweiss se leva avec détermination et se posta face à elle, une lueur vengeresse inondant ses yeux perçants.

"Celui-là ne t'amuse pas ? Un jeu où tu es persuadée de prendre l'avantage, alors qu'en vérité, tu ne fais que t'effondrer devant ton adversaire."

Alaska sourcilla, silencieuse, la détaillant du regard. Que voulait-elle dire par là ?Que devait-elle comprendre ? L’agacement prit place suite à l’incompréhension. Devait-elle riposter de ce pas, ou attendre qu’elle se prononce davantage dans ses explications ? Elle se mordit l’intérieur de la joue, avide à contrecœur d’en apprendre plus dans sa théorie, qu’elle jugeait déjà absurde. La jeune Serpentard contourna le canapé, et s’approcha d’Alaska.

"Penses-tu que ce que tu sais de moi suffira à me faire tomber ? Voyons, avec un peu de bon sens, la moitié des élèves de cette école pourrait te dire les mêmes choses à mon propos. Je n'ai jamais caché, du moins aux élèves, le fait que je n'appréciais guère la compagnie de mes soi-disant semblables ni même que je lisais des romans moldus. J'ai déjà épuisé ma bibliothèque sorcière, mes parents n'ont eu d'autre choix que de se tourner vers les moldus pour satisfaire ma soif de connaissances. En revanche, je sais à présent un certain nombre de choses sur toi qui pourraient aisément te compromettre et me permettront de prendre l'avantage sur toi...Voyons..."

Le ton détaché qu’elle employait ne lui plaisait pas du tout. Elle crispa les poings, préférant toujours garder le silence pour le moment. La vision d’une vipère, ondulant avec sensualité jusqu’à sa proie et sortant ses longues dents aiguisées lui vint en mémoire. Edelweiss lançait sa première attaque.

"Il semblerait que tu sois lesbienne. A ce que je sache, notre communauté sorcière, en particulier du côté du Seigneur des Ténèbres, n'est pas extrêmement tolérante envers ces...déviances."

Alaska eut un petit sourire forcé. Alors c’était vraiment ce qu’elle pensait ? Qu’elle n’était qu’une vulgaire lesbienne ? Ridicule. L’école entière serait probablement au courant si elle avait été et s’affirmait vraiment de ce bord. Certes, elle était tout à fait capable d’embrasser une fille au beau milieu du hall d’entrée du château, mais tout de même ! Cette histoire devenait tout bonnement insensée. Non qu’elle niait le désir qu’il lui arrivait d’éprouver pour les courbes féminines dissimulées sous les plis d’une jupe ou d’un chemisier près du corps, mais Alaska n’était pas inconsciente au point de révéler ce penchant à qui que ce soit de vivant dans cette école. Sans compter que l’attirance qu’elle avait pour les garçons n’était pas éteinte. Et puis, elle n’avait jamais eu d’expérience quelle qu’elle soit avec une fille. Cette petite idiote n’avait même aucune preuve de ce qu’elle affirmait. La jeune femme pinça les lèvres, à deux doigts de lui lancer une belle insulte au visage.

"Deux, je fais partie de la Brigade Inquisitoriale. Rien que pour ça, je fais déjà partie des privilégiés de cette école. Si l'on compte le fait que je sois Sang-Pur et issue d'une famille noble, entretenant certaines relations avec le ministère, j'ose croire que l'on prêtera une certaine attention à mes propos."

L’envie de la remettre correctement à sa place la tiraillait. Jamais elle n’aurait pensé que rester silencieuse à une attaque était aussi difficile à supporter. Surtout lorsqu’on était aussi exaspérante que cette petite garce de Serpentard, effrontée et insultante par-dessus le marché. Alaska détestait qu’on la snobe de part un statut plus élevé que le sien. Son statut de membre de la Brigade Inquisitoriale ne lui donnait pas tous les droits, qu’elle redescende de son petit nuage ! D’autant plus qu’elle savait lire clair dans le jeu d’Ombrage. Cette femme n’était pas sincère, pas vraie, et surtout, influençable si l’on savait s’y prendre pour semer le moindre doute dans son esprit.

"Je pourrais alors raconter, en larmes, comment une aînée de Serpentard tenta de me violer, moi, pauvre innocente estimée aussi bien pour sa richesse que pour ses capacités intellectuelles. J'aurais à coeur d'assister à ton procès."

Son visage se décomposa lentement. Non seulement parce qu’elle la savait capable de passer à l’acte, et d’autant plus qu’il s’agissait d’une chose qu’Alaska ne pourrait jamais commettre. Elle grinça des dents, se faisant violence pour ne pas céder à ses insultes de plus en plus blessantes. La rabaisser à un tel acte…Quelle injure ! Immobile, tous ses membres raidis, elle fixait Edelweiss d’un air qu’elle voulait détaché. Elle ignora la douleur que provoquaient ses ongles qui s’enfonçaient lentement dans les paumes de ses mains. L’air triomphant de la jeune fille l’horripilait considérablement.

"Trois, je devine que tu es du genre solitaire. Et moi-même, je fais partie de ceux qui sont dans les petits papiers du Ministère. Il me suffirait de leur suggérer que tu représentes une quelconque menace pour eux, une fausse preuve peut être préparée si vite, et je pourrais alors être la première à me défouler sur toi. Tu n'imagines pas la haine dont je dispose...Ma puissance magique laisse peut-être à désirer, mais les sentiments qui me nourrissent ont été renforcés d'une façon que tu ne peux imaginer. J'ose croire que je serais à même de lancer un Doloris particulièrement...douloureux. J'aurais plaisir à ce que tu sois mon premier cobaye pour cette expérience."

Alaska écarquilla ses yeux sombres. Elle n’oserait quand même pas… ? Devait-elle prendre ses menaces au sérieux ? Elle délirait complètement. A 16 ans, formuler un Doloris dans l’enceinte de l’école...! Et même si cela se passait au Ministère, elle n’avait aucun droit ! L’image d’elle-même, se tordant de douleur sur un carrelage froid, ses hurlements déchirants, son corps secoué de spasmes, et l’air satisfait de la Serpentard qui lui infligerait le sort impardonnable, défila dans sa tête. Elle s’imaginait déjà, accusée à tort par une vile élève de sixième année qui exulterait de fierté en étant la cause de sa souffrance. Peut-être même qu'au cours de la torture, elle la supplierait de mettre fin à tout cela et de la tuer sans hésitation. NON ! C’en était trop. Victime d’une idiote d’adolescente ! En infériorité à une fillette manipulatrice…Tout cela l'insupportait plus qu’elle ne l’aurait cru.

Son regard figé dans celui conquérant d’Edelweiss, les membres d’Alaska tremblèrent un instant de fureur, et ce qu’elle redoutait arriva. Sa colère contenue jusqu’à là explosa. En l’espace de quelques secondes, elle fut sur le corps de la jeune Serpentard, lui agrippant sauvagement les cheveux et la tirant en arrière jusqu’à ce qu’elle soit coincée par le mur de pierre et son propre corps. La dominant d’une demi-tête, le regard plus meurtrier que jamais, elle contenait avec peine la rage qui l’habitait.

« De bien jolies menaces, il faut l’avouer » cracha-t-elle. « Mais serais-tu capable d’en mettre ne serait-ce qu’une en œuvre ? Ne t’étais-tu jamais dit que mes actes n’étaient réalisés que pour te faire croire à ce que je sois attirée par les femmes ? » Elle reprit un bref instant sa respiration, tâchant avant tout de calmer les battements précipités de son cœur qui cognait férocement contre sa cage thoracique. «Vas-y » poursuivit-elle, « Crie ! Hurle au viol ! Ne crains-tu pas que j’en sois vraiment capable ? Et si quelqu’un nous surprenait là maintenant, mon corps contre le tien, toi, innocente petite élève de sixième année, prise au piège dans l’étau d’une élève plus âgée ? » Elle eut un sourire sadique, destiné seulement à l’effrayer. « Ou si tu préfères, si tu tiens vraiment à exécuter ce sortilège impardonnable, je te laisse volontiers l’exécuter. Pourquoi attendre, n’est-ce pas, alors que la victoire est si proche, lorsque le défi est sur le point d’être relevé ? ». Sa voix n’était plus qu’un murmure, alors qu’elle provoquait incessamment la fureur de sa camarade. Se reculant légèrement, lâchant sa prise sur ses cheveux, elle marmonna un « accio baguette », et lui tendit sa propre baguette en une révérence. « Vas-y. Fais-le. Aucune preuve d’être suspectée de quoi que ce soit ! Je te promets le silence. Insonorise la pièce si tu le désires. »

Alaska se recula encore un peu, consciente qu’elle prenait d’immenses risques, mais obsédée par le goût du danger et du défi. Elle testait les limites. Cependant, comme Edelweiss ne bougeait pas et restait pétrifiée sur place, cela eu le don de l’irriter davantage.

« FAIS-LE ! » s’emporta-t-elle, ses yeux accrochés aux siens.

Elle eut une brève pensée pour son père, ancien Mangemort contraint de se cacher qui avait certainement du subir, lui aussi, un doloris durant son service auprès du Seigneur des Ténèbres. Elle serait alors inconditionnellement digne des Wilson après avoir affronté cette épreuve.

Edelweiss Windwalker

MessageSujet: Re: Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)   Mar 28 Déc - 19:14

Edelweiss considéra la proposition d'Alaska, un léger sourire aux lèvres. Après quelques secondes de réflexion, elle sut ce qu'elle devait faire.
Cette fille avait beau l'avoir prise de court quand elle l'avait plaquée contre le mur et avait tiré ses si beaux cheveux, cela ne signifiait pas qu'elle avait pour autant repris le dessus. Lentement, elle pointa sa baguette sur la jeune femme, son sourire se teintant d'une lueur cruelle :

"Rictusempra."

Elle attendit quelques instants avant de lever le sort. Puis elle soupira, affichant une mine boudeuse.

"C'est pas marrant si tu me le demandes...Je ne me sens pas une âme de SM, tu m'excuseras. Et puis, dans l'enceinte de Poudlard...'Faudrait vraiment être suicidaire pour le tenter, tu sais. Ou vouloir Azkaban comme maison de vacances...Enfin bon. Je te pardonne, en tant qu'être inférieur, tu as le droit d'avoir un intellectuel un peu léger."

Elle rangea sa baguette, prenant le temps de l'essuyer, comme écoeurée d'avoir eu à l'utiliser sur quelqu'un comme Elle...

"Tu parlais d'Echec et Mat, tout à l'heure...Tu étais persuadée d'avoir gagné, mais ça n'a pas duré. Tu sais, seuls les perdants ou ceux qui n'ont plus que ça en recours usent de la violence pour renverser un débat. C'est si...primitif. Enfin, ça doit être lié à ton intellectuel que je qualifiais de tellement léger précédemment. C'est un peu décevant."

Edelweiss se rassit, massant son pauvre cuir chevelu. Cette garce lui avait vraiment fait mal...

"Tu sais, je ne crierais pas au viol avant que je ne sois sûre que tu puisses être réellement appréhendée. Le faire à cette heure-ci, alors que la plupart des gens sont couchés...C'est prendre le risque que tu puisses t'enfuir. Et supporter leurs éternels jérémiades : "t'en fais pas, on va la retrouver" ou "tu as eu du courage : elle sera bientôt derrière les barreaux". Je déteste ces sollicitations. Les gens se donnent bonne conscience mais pas un d'eux ne pensera réellement ce qu'il dit. Je préfère jouer les victimes qui deviennent bourreaux que celles qui doivent éternellement paraître éplorées."

Edelweiss se rapprocha du feu, frissonnant légèrement. Elle tourna le dos à Alaska, un petit sourire aux lèvres.

"Au fait, si tu pouvais éviter de hurler...Je déteste ça et je ne crois pas que cela serait à ton avantage si les élèves venaient à se réveiller..."

Quand deux serpents se retrouvent...(PV Alaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1